Faites le point sur vos biens et payez une cotisation adaptée à vos besoins. Tout ça, sans changer d’assureur.
Lorsque vous souscrivez une assurance habitation, c'est vous seul qui décidez de la valeur des biens à protéger. Ce choix, en apparence anodin, a un impact direct sur le coût de votre assurance et le montant de votre indemnisation en cas de sinistre. Pour définir la bonne valeur, tous les assureurs recommandent fortement de réaliser un inventaire des biens.
Le prix d'achat ne suffit pas pour évaluer vos biens. D'autres détails techniques de votre contrat entrent en jeu, comme le taux de vétusté... Simplifiez-vous la vie : keiko se charge des calculs complexes et évalue pour vous le capital mobilier à assurer. Rapide et simple.
La confidentialité et la sécurité, c’est important pour vous. Pour nous aussi. Vos données d’assurance restent strictement confidentielles et ne sont modifiables que par vous. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.
keiko est compatible avec un grand nombre d'assureurs et n'est affilié à aucun d'entre eux. Si votre assureur ne figure pas dans notre liste, signalez-le-nous et nous l'ajouterons dans les plus brefs délais.
Vous ne pouvez pas modifier votre contrat d'assurance habitation directement depuis les applications keiko. Une fois l’évaluation de vos biens réalisée vous disposez de tous les éléments pour discuter avec votre assureur de la révision la plus juste de votre contrat.
Inscrivez-vous dès maintenant, c'est (vraiment) gratuit ! Et sans carte bancaire !